Nouveau mois, nouvelle carte !

Nouveau mois, nouvelle carte !
le Vendredi 3 Juillet
à 20h

 

Quelque chose se prépare en cuisine...

À partir de début juillet, le Canopy dévoilera sa toute nouvelle carte, pensée pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs, des recettes revisitées et des créations inédites.

Notre équipe a travaillé avec passion pour vous proposer une sélection gourmande qui reflète l'esprit du Canopy : convivialité, fraîcheur et plaisir du partage.

Encore un peu de patience...

Restez connectés, la nouvelle carte arrive très bientôt !

 

 

 

 

Retour